_____La sonnerie retentissait mais aucun élève ne bougeait alors, comme tous les matins, les surveillants durent crier sur les étudiants pour qu'ils se dirigent vers leur salle de classe.
_____La classe de seconde spécialité science était sûrement la plus étonnante. Il y a avait en son sein deux groupes distincts. D'un côté, ceux qui ont le look « cool », qui sont capable de répondre aux professeurs et dont tous ont redoublé une fois, voir deux, et de l'autre côté, ceux qui veulent réussir un minimum leur année scolaire et ne pas avoir des cours perturbés. Mais ce matin là, contrairement à l'habitude, personne ne parlait, le professeur de chimie avait leur attention, et ce, car il y avait une nouvelle importante : un nouveau dans la classe.
« - Bien, commença le professeur, il y a un nouvel élève qui s'appelle Edward, tu va aller t'asseoir là-bas, à côté de Winry.
- Pas de problème m'sieur. »
Le jeune garçon s'assit donc à la place indiqué et salua sa voisine, mais cette dernière dormait, au du moins, somnoler. Elle était entrain de rêver à un beau prince charmant qui l'enlèverait de cette salle de classe barbante bien qu'au loin, elle entendait une voix d'ange qui disait son prénom en chuchotant et qui lui donnait envie d'ouvrir les yeux rien que pour voir quel garçon pouvait avoir une voix si angélique. Evidemment, elle entendait aussi le brouhaha que provoquait sa classe, un peu comme sur un champ de bataille. Puis un sorte de grondement la força à se réveiller. Et alors, elle vu le magnifique visage à qui appartenait la voix angélique.

_____ Et là, tandis que Alphonse sortait de sa chambre et que Edward allait y entrer, ils se rentrèrent dedans :
« - Tu peux pas faire attention, commença à s'énerver l'aîné, t'es vraiment qu'un boulet !
- Excuse moi l'imbécile, répliqua l'autre, j'ai le droit de sortir de ma chambre alors fous moi la paix.
- Ecoute le noob, t'as même jamais embrassé une fille alors t'écoute les pros, tu te gardes tes répliques débiles et tu dégage de mon chemin.
- Ah ouais ! Et toi, tu couches avec tout ce que bouges alors je pense pas que ça soit mieux ! Et c'est qui ta nouvelle conquête ? Encore une pauvre fille qui a rien fait de mal ?
- Bah si ça se trouve, tu la connais, elle s'appelle Winry Rockbell, ça te dit quelque chose ? »
Et là, Alphonse devint si pâle que ça inquiéta légèrement son cousin.
« - Winry ... Rockbell ...
- Bah quoi, tu la connais ? demanda le briseur de c½ur.
- Euh ... Je la connais juste de vue, elle était au collège avant, mais elle a sauté une classe.
- Alors pourquoi t'as pâlit comme un fantôme ?
- Laisse tomber s'il te plait. »
Et Alphonse partit prendre l'air, en laissant son cousin en plan.

« - Alors, Winry, t'en es ou avec Edward ? S'excita une fille que Alphonse connaissait sous le nom de Ranfan.
- Oui, c'est vrai, on veut savoir, s'exclama une fille dénommée May.
- Raconte nous ! S'enthousiasmèrent les deux jeunes filles.
- Calmez vous, répliqua la voix d'ange de Winry. Il a voulu qu'on le fasse mais j'ai refusé.
- Quoi ! Mais pourquoi !? S'écria May.
- Vous savez bien que je l'apprécie mais ne l'aime pas. »
A ces mots, le c½ur d'Alphonse fit un tel bond qu'il faillit se faire repérer. Ensuite, il s'éloigna et se rappela que le lendemain, il l'a verrait, ils faisaient du ping-pong dans le même club. Mais il avait quand même du mal a accepté qu'elle sorte avec son cousin, après tout, ils avaient eu une histoire ensemble aussi tous les deux. Pendant deux ans, ils étaient sortis ensemble, deux ans, c'est long, et Edward, lui, n'était jamais sortis avec une fille plus de trois mois. Mais leur relation à Alphonse et Winry avait été secrète car le meilleur ami du garçon détestait la jeune fille. Alphonse se souvenait en détail de tous les moments passés avec elle, les lèvres tremblantes de sa bien aimé quand il faisait pression avec les siennes dessus, son visage doux quand il déplaçait ses main dessus et son, corps froid contre le sien. Tout cela lui manquait mais c'était pourtant bien lui qui avait mis fin à ce paradis.

_____Le lendemain, Winry mit une jupe de sport et un débardeur faisant ressortir ses formes. Elle mit aussi des baskets montantes de couleur orange allant bien avec le bleu de ses habits. Elle arriva enfin à la salle d'entraînement et alla saluer qui étaient déjà tous arrivés car elle était la seule fille. Elle arriva face à Alphonse, le salua, puis retourne avec sa bande d'amis. Elle s'amusa beaucoup pendant les deux heures qui suivirent mais ne cessa d'admirer le visage parfait d'Alphonse.
_____Elle était inquiète car le soir même, elle devait aller manger chez Edward et elle avait un mauvais pressentiment. En rentra chez elle, elle se changea, mit une chemise blanche et par-dessus une veste marron, ainsi qu'une jupe lui arrivant aux genoux et attacha ses cheveux en chignons. Enfin, Edward sonna à la porte car comme il n'habitait pas très loin, il était venue la chercher à pied. Il l'a mena jusqu'à chez lui et quand il vit où c'était, elle pâlit. C'était la maison d'Alphonse, elle en était sure car il y était déjà allé plusieurs fois. Elle suivit Edward en tremblant et finit par apercevoir Alphonse au bout du couloir. Il avait un simple polo beige et tenait un chat dans ses bras. Il regardait le couple avec un air triste.
_____Enfin, ils s'installèrent pour manger. Il y avait à table Edward, à sa gauche son grand frère Lin et à sa droite Winry. A droite de cette dernière, Alphonse et entre lui et Lin se trouvait Riza. Ils parlaient tous entre eux, l'ambiance était sympathique, le repas bon mais il restait une certaine tension dans l'air.

« - Win, commença le jeune homme, mais pourquoi tu sors avec mon cousin ? Il est répugnant comme type et il va te briser le c½ur, j'ai même honte qu'il soit de ma famille.
- Tu sais Alphonse, répondit la demoiselle, si il me brise le c½ur, il ne sera pas le premier, pas vrai ? »
Edward allait revenir dans le salon quand il entendit la réplique de sa petite amie. Il se cacha derrière la porte et écouta alors leur conversation :
« - Win, je t'ai dit que j'étais désolé mais que je n'avais pas le choix.
- Oui certes, mais tu ne m'as pas dis en quoi tu n'avais pas le choix. Je savoir pourquoi tu m'as abandonnée alors qu'on était si bien tous les deux. Ce petit secret qu'on partageait, cet amour caché, on était si bien, commença à sangloter Winry.
- Je ... ne peux pas te le dire.
- Alors laisse- moi. Laisse-moi dans les bras de ton cousin. Si j'y suis, c'est parce que je veux t'oublier, tu m'as fait mal.
- Si ... si je te le dis, est-ce que tu abandonneras mon cousin ? S'il te plait ?
- Quoi ?! Mais ...
- S'il te plait win.
- Bien, il ne le mérite pas mais d'accord.
- Je t'ai laissé tomber car je déménage. »

« - Vous êtes enfin réveillé mademoiselle, comment vous sentez-vous ?
- Euh...vous êtes qui ?
- Je suis un médecin.
- Euh...je suis où ?
- A l'hôpital.
- Euh...qu'est ce que je fais là ?
- Vous avez été trouvé évanouie.
- Euh...c'est quoi la question dont la réponse est 42 ?
- Euh...c'est quoi cette question ?
- Je sais pas trop, je voulais trouvez une question laquelle vous ne pouviez pas répondre en fait.
- Et sinon, vous vous sentez bien ? Vous n'avez mal nul part ?
- Euh...non. Et j'ai été trouvée évanouie où ?
- Chez des amis à vous apparemment.
- Alors c'était pas un cauchemar, j'y suis vraiment allé à ce repas chez Edward et Alphonse.
- Bien, vos parents sont venus vous chercher, au revoir. »
Et les parents de Winry entrèrent dans la pièce. La jeune fille, tout en suivant ses parents, repensait à ce que lui avait dit Alphonse. Cela avait tellement du la déstabiliser qu'elle s'en était évanouie. Mais quelque chose la gênait, il n'avait pas dit de date.

Le lundi suivant, en cours d'art plastiques, Winry voulu parler à Edward en privé :
« - Ecoute Ed, commença la jeune fille, je suis désolée mais ...
- Mais rien du tout ! Coupa son interlocuteur. Je sais très bien que tu vas rompre, et je sais très bien que c'est parce que mon enfoiré de cousin te l'a demandé !
- Mais ... comment ... ?
- J'ai entendue toute votre conversation samedi et je vais te donner un conseil car ... bon, on s'en fout de pourquoi ! Cet après-midi, on finit à 14 heures, mais ça tu le sais, mais bon, va au collège, c'est la dernière fois que tu peux voir l'autre idiot, il part ce soir pour les Etats-Unis.
- Euh ... merci, répondit d'une voix gênée la jeune fille.
- De rien, c'est juste pour vous prouver à toi et à mon cousin que je suis pas un enfoiré, comme il le pense. »
Et il mit fin à la conversation quand la sonnerie retentit. Après quelques heures de cous, elle partit rejoindre le collège en courant car il n'était pas bien loin. Elle arriva quand même de justesse à l'heure. Elle vit énormément de gens sortirent ce qu'y lui rappela que si elle n'avait pas sauté une classe, elle serait en troisième. Elle vit enfin Alphonse et se dirigea vers lui.
« - Je voulais te voir une dernière fois, avant que tu partes.
- Voilà pourquoi je voulais pas te le dire, j'ai pas le courage de te dire au revoir.
- Moi si, je l'ai ce courage, en partie grâce à Edward d'ailleurs, mais comme tu me l'as demandé, même si ce n'est vraiment pas sympa, j'ai rompu avec lui.
- Pourquoi ? Tu pourrais être heureuse avec lui.
- Sûrement oui, mais c'est toi que j'aime. »
Le jeune homme, ne sachant répondre par des mots, l'embrassa. Puis il lui dit adieu et s'en alla, la laissant avec ses larmes, ses souvenirs et ses regrets.

Visiteur, Posté le samedi 20 octobre 2012 05:42
Bonjour,
Je t'invite à aller sur un site manga : Tiger's World
Tu y découvriras plein de chose sur les manga et plein d'activité.
N'hésite pas non plus à déposer ta griffe sur le livre d'or en donnant tes impressions ou/et idées pour le site, cela nous aidera beaucoup.
N'hésite pas non plus à nous aider d'une façon ou d'une autre ou te proposer pour le recrutement.
http://tigersworld.net84.net/tw_site/accueil.php
Bonne visite et peut-être au plaisir de te lire sur Tw ...